Location de Bateaux à Kos

Kos est la deuxième île la plus populaire du Dodécanèse après Rhodes. En raison de sa taille importante, il existe un équilibre entre un tourisme hautement développé, de nombreuses installations touristiques et des endroits et des baies intacts, loin de la foule.

Les curiosités de Kos sont si nombreuses qu’il est presque impossible d’en visiter même la moitié lors d’une visite d’une semaine. Asklepion, où Hippocrate fut éduqué, figure parmi les premiers hôpitaux au monde. L’Agora antique, l’Odéon romain, le château vénitien de Kos, le château d’Antimachia, le château de Nerantzia et d’autres monuments historiques fascinent les voyageurs. Vous devriez également visiter les grands musées de l’île - le musée de Kos, le musée du folklore et de la mer, le musée du folklore d’antimachie, le musée archéologique et bien d’autres.
Des pèlerins du monde entier viennent ici pour visiter les églises et les cathédrales de Kos: la cathédrale de la ville de Kos, la basilique d’Agios Stefanos, Agios Antonios, Taxiarches, l’église byzantine de Panagia Ypapanti, l’église Saint-Jean-Baptiste et bien d’autres.

Les amateurs d’activités peuvent pratiquer la planche à voile, le kitesurf ou la plongée. Les amateurs de vacances à la plage trouveront leur bonheur sur les rives de l’île. Kos est une île de choix - hébergements de tout niveau, boutiques, activités sportives, restaurants - explorez cette île et tombez amoureuse de cette île pour toujours.

0 Liste de produits
Assistance WhatsApp
  • COMPARER 0