Location de Bateaux à Tilos

Tilos est une île unique avec une nature intacte fascinante. Le meilleur moyen de découvrir ce paradis vert est la randonnée. De petits chemins vous mèneront à d'anciennes ruines, églises, hauts lieux offrant des vues fascinantes. Tilos abrite plus de 100 espèces d'oiseaux, y compris des espèces rares et en voie de disparition, ainsi que de très rares espèces d'arbres et de fleurs. Dans l'une des grottes de l'île - la grotte de Charkadio - des fossiles d'éléphants nains ont été trouvés et vous pouvez les voir au musée de Tilos avec d'autres découvertes paléontologiques et archéologiques. Vous pouvez également visiter cette grotte elle-même, elle est située à 2 kilomètres au sud de Megalo Chorio.
Le monastère d’Agios Pantelemonias, avec ses fresques byzantines et son iconostase en bois du XVIIIe siècle, est l’un des principaux sites touristiques et un lieu de pèlerinage populaire.
À Tilos, vous devriez également visiter un village abandonné de Migalo Chorio avec ses ruines, une belle église surplombant le village et un château du XIVe siècle construit par des chevaliers.

0 Liste de produits
Assistance WhatsApp
  • COMPARER 0